Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Deubs
Publicité
Archives
Les Deubs
Les Deubs
20 juin 2008

Le papa, le plus beau, le plus fort, le plus tout !!!

P1000922

Le voilà , il s'appelle PAPA Pascal (c comme çà que disait lou-anne), c'est le plus beau , le plus fort, le plus tout quoi !!!!
Quand il a vu les débuts du blog il n'était pas content car il n'y a que les filles (pas vrai, il est aussi en photo mais il veut aussi avoir la vedette)
Pour ceux qui veulent du coup voir où sont les ressemblances, les filles me ressemblent un point c'est tout.(On n'arrête pas de me dire qu'elle sont mimis et qu'on dirait des poupées).

Voilà chéri ton quart d'heure de gloire est là !!! Profites !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahahahahah !!! Pascal est jaloux !!!!!! tous pareils ces hommes !! en tout cas il n'a pas changé du tout !! toujours le meme !!! que de souvenirs !! je me souviens tres bien quand tu lui tournais autour !!!!! et le parfum que tu aimais à cette époque !! tu t'en souviens ??? oh lalala !! que ca me parait loin tout ca !!<br /> <br /> bisous à vous, vos filles sont superbes, un doux mélange de chacun !!! <br /> <br /> avec toute mon amitié, bisous<br /> <br /> mélanie
N
Moi, j'ai hâte de voir les photos de Pascal: dans son bain, à la piscine, etc...!!!! Tu as raison Pascal, il ne faut pas faire de jaloux!!!!<br /> Bisous<br /> Ps: vous faites une bien jolie petite famille!!<br /> Nadège
Publicité