Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Deubs
Publicité
Archives
Les Deubs
Les Deubs
20 juin 2008

Mes puces !!!

Aujourd'hui, Line-Agathe a fait ses premiers pas seule. C'est une chipie, on jouait toutes les deux au ballon puis elle a voulu se lever pour marcher (ah non mon dos !!!), et en fait elle a fait quelques pas seule mine de rien, maman ne va rien voir et continuer à me prendre les mains. Comme j'ai rit aux éclats de la voir faire çà, elle était fière d'elle et a continué mais çà n'a pas duré car j'étais occupée par la grande soeur qui sonnait en bas.

La grande soeur quant à elle, me fait sourire. Elle a 4 ans et demi et pense déjà beaucoup aux garçons je trouve. Elle a déjà eu trois amoureux et m'a dit qu'elle en aurait encore beaucoup (ah bon). Son premier amoureux était Victor (celui de la photo), ensuite, elle a craqué sur Timothé, un petit garçon de sa classe. Et là, elle joue beaucoup avec Donovan alors ils ont décidé qu'ils étaient des amoureux. N'empêche que dans la bouche et dans la tête de Lou-Anne il n'y a que Timothé car elle ne parle que de lui, qui lui est amoureux de truc (je ne me souviens plus du prénom).
Bref, tout cela fait beaucoup de monde à réciter le soir au coucher, hein papa ???!!! Et oui car avant de s'endormir papa doit réciter le prénom de tout ce qu'elle aime (il va bientôt falloir un cahier à papa pour tout retenir).
Je me disperse, Lou-Anne vient me voir un jour et me demande si j'ai eu plusieurs amoureux aussi avant papa, moi je lui dit biensûr ma chérie et donc elle part demander la même chose à son père qui lui répond que non. Là, elle lui rétorque:" Ben maman, oui". Depuis ils veulent des noms !!! Mais ma chérie, je ne me souviens plus des prénoms, c'est papa mon amoureux. D'ailleurs, dans quelques jours çà fera 7 ans que nous sommes mariés et je l'aime toujours comme au premier jour .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité